UCOPIA soutient l’appel à projet Wi-Fi4EU pour le développement du Wi-Fi en Europe

 

 La société offre une remise de 20% à tout projet sélectionné par le programme européen WiFi4EU intégrant une licence UCOPIA

 

Montrouge, France – Avril 2018.

UCOPIA, leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité sur mesure annonce aujourd’hui son soutien au programme européen d’aides pour le développement du Wi-Fi en Europe, WiFi4EU. Afin de permettre aux entités publiques sélectionnées par le programme d’accélérer l’attractivité économique et touristique de leur territoire en capitalisant sur le réseau Wi-Fi, la société octroiera une offre promotionnelle supplémentaire de 20%.

A l’initiative de la Commission Européenne et du Ministère de la Cohésion des territoires, le programme WiFi4EU vise à soutenir le déploiement de l’accès Internet via réseau Wi-Fi dans 8000 communes en Europe et favoriser ainsi la couverture des territoires sous servis par les réseaux fixes et mobiles. L’appel à projet lancé mi-mars 2018 a permis aux entités européennes du secteur public intéressées, de postuler sur le site http://www.wifi4eu.eu/ et d’établir une demande de coupon d’un montant maximal de 15000 euros qui couvrira les frais d’équipement et d’installation des points d’accès Wi-Fi.

A cette aide publique, UCOPIA ajoute une remise de 20% supplémentaires. Cette offre sera applicable à tout projet impliquant un établissement public dont la candidature aura été retenue dans le cadre de WiFi4EU bénéficiant d’une licence UCOPIA.

 

A propos d’UCOPIA

UCOPIA est le leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité (UX) sur mesure. La société capitalise sur le très fort potentiel des réseaux sans fil pour transformer la façon de travailler, collaborer, communiquer, apprendre et se divertir. Les solutions de gestion des accès UCOPIA sont sécurisées, très simples à utiliser, et s’adaptent à tous les environnements hétérogènes et complexes. UCOPIA transforme le réseau Wi-Fi en un média de proximité intelligent via une offre Wi-Fi analytique qui enrichit considérablement l’expérience client en lui donnant la bonne information,  au bon moment et au bon endroit. Les solutions et services UCOPIA s’adressent à différents segments de marché incluant les entreprises – des PME aux grands comptes – le retail, la santé, les grands lieux publics, l’éducation ou encore l’hôtellerie, supportés par un réseau de partenaires revendeurs mondial. Fondé en 2002 et fort de 45 collaborateurs, UCOPIA, dont le siège social est à Paris, a également une présence directe au Royaume-Uni, en Allemagne et à Dubaï. Pour plus d’informations : https://ucopia.com/