Skip to main content

Une présence marquante au salon majeur de la vente au détail

New York, le 28 janvier 2024 – le groupe Weblib, éditeur de logiciels et leader dans la digitalisation des points de vente, a brillamment représenté l’innovation et l’excellence française lors du salon National Retail Federation (NRF) qui s’est tenu à New York. Cette participation a été l’occasion pour l’entreprise de présenter ses dernières avancées technologiques et ses solutions de pointe dans un marché aussi dynamique que celui du commerce de détail.

Le NRF, événement incontournable de l’industrie du commerce de détail, a attiré des milliers de professionnels et de décideurs du monde entier pour découvrir les dernières tendances, échanger des idées et établir des partenariats stratégiques.

Avec un stand au cœur du pavillon de la French Tech, les visiteurs ont pu découvrir une gamme de solutions (dont Ucopia et Smart Wifi) conçus pour répondre aux défis actuels du commerce de détail. Grâce aux démonstrations et aux échanges sur des cas clients similaires, les participants ont pu imaginer comment les solutions du groupe Weblib pourraient transformer leur propre activité.

     

Des échanges majeurs pour appuyer son développement aux Etats-Unis

« Cet événement nous a permis de renforcer notre présence sur le marché nord-américain et de nouer des relations précieuses avec des acteurs clés de l’industrie. »

Outre sa présence au salon, les collaborateurs du groupe Weblib étaient aussi présents à la « French Party » organisée par la French Tech afin de continuer d’échanger des idées, d’explorer de nouvelles opportunités de collaboration et de discuter des tendances émergentes, dans une ambiance plus conviviale

Pour plus d’informations sur le groupe Weblib et ses solutions Ucopia, Ucopia Cloud, Smart Wifi, Smilein et TabinStore, vous pouvez visiter le site internet du groupe Weblib ou le site internet Ucopia.

Vous pouvez également consulter nos prochains events pour venir nous voir directement.