Skip to main content

Wi-Fi4EU : une initiative importante !

 La société offre une remise de 20% à tout projet sélectionné par le programme européen WiFi4EU intégrant une licence UCOPIA

UCOPIA, leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité sur mesure annonce aujourd’hui son soutien au programme européen d’aides pour le développement du Wi-Fi en Europe, WiFi4EU. Afin de permettre aux entités publiques sélectionnées par le programme d’accélérer l’attractivité économique et touristique de leur territoire en capitalisant sur le réseau Wi-Fi, la société octroiera une offre promotionnelle supplémentaire de 20%.

A l’initiative de la Commission Européenne et du Ministère de la Cohésion des territoires, le programme WiFi4EU vise à soutenir le déploiement de l’accès Internet via réseau Wi-Fi dans 8000 communes en Europe et favoriser ainsi la couverture des territoires sous servis par les réseaux fixes et mobiles. L’appel à projet lancé mi-mars 2018 a permis aux entités européennes du secteur public intéressées, de postuler sur le site http://www.wifi4eu.eu/ et d’établir une demande de coupon d’un montant maximal de 15000 euros qui couvrira les frais d’équipement et d’installation des points d’accès Wi-Fi.

A cette aide publique, UCOPIA ajoute une remise de 20% supplémentaires. Cette offre sera applicable à tout projet impliquant un établissement public dont la candidature aura été retenue dans le cadre de WiFi4EU bénéficiant d’une licence UCOPIA.